ISCIPLINES

 

Si le menu déroulant n'apparaît pas ci-dessus, cliquez ici pour retourner au plan du site

 

Pages de cadres avec Word 2007

 

Pour pouvoir créer des pages de cadres avec WORD 2007, il est nécessaire de personnaliser la barre outils. Pour cela, il faut faire un clic droit sur la petite barre outils en haut à gauche (près de la disquette pour enregistrer le document).

 

Puis on sélectionne "Personnaliser la barre d'outils d'Accès rapide".

 

Une fenêtre "Options Word" s'ouvre alors. Cliquez sur "Personaliser" puis dans le menu déroulant, sélectionnez "Toutes les commandes".

 

Dans la liste, il faut sélectionner puis "Ajouter" les commandes suivantes:

  • Nouveau cadre à droite
  • Nouveau cadre à gauche
  • Nouveau cadre au-dessus
  • Nouveau cadre au-dessous

Les commandes nouvellement ajoutées s'affichent alors dans la colonne de droite.

 

Pocédez de la même façon pour ajouter les commandes :

  • Cadre
  • Cadre (Contrôle ActiveX)
  • Cadres

 

Les nouvelles commandes sont désormais accessibles directement dans la barre outils en haut à gauche de l'écran.