ISCIPLINES

 

Si le menu déroulant n'apparaît pas ci-dessus, cliquez ici pour retourner au plan du site

 

Créer un jeu de Paires

 

Jeu des Paires

 

 

 

créé par
C. Caissotti

Pour lui écrire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour tester

Téléchargez le programme en cliquant sur Scarica, "Enregistrez"-le sur votre Bureau. Ensuite, allez sur votre Bureau et cliquez sur la nouvelle icône qui s'est créée, puis cliquez sur "Enregistrer" et "Installer". Le nouveau dossier "paires1" contient tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du jeu.


Pour modifier la liste des paires à former, il suffit de cliquer sur les fichiers "quest1.txt" et "quest2.txt"pour les ouvrir avec le Bloc-notes. Attention, les mots doivent être dans le même ordre dans les deux fichiers pour que les paires soient correctes. Il peut s'agir de mots avec leur traduction ou bien de synonymes ou encore de mots et de leur contraire. Une fois les modifications effectuées, n'oubliez pas de les enregistrer en cliquant sur "Fichier" puis "Enregistrer" pour les deux fichiers.


Si vous souhaitez consulter le nouveau jeu, cliquez sur paires1.htm mais n'oubliez pas d'autoriser le contenu bloqué dans Internet Explorer.
Si vous souhaitez ajouter ce jeu dans votre site web, il suffit de mettre le dossier paires1 dans le dossier du site puis de créer un lien hypertexte vers la page paires1.htm

Jeu des Paires

 

 

 

créé par
Jim Henry

Pour lui écrire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour tester

Téléchargez le programme en cliquant sur Scarica, "Enregistrez"-le sur votre Bureau. Ensuite, allez sur votre Bureau et cliquez sur la nouvelle icône qui s'est créée, puis cliquez sur "Enregistrer" et "Installer". Le nouveau dossier "paires2" contient tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du jeu.


Pour modifier la liste des paires à former, il suffit de cliquer sur le fichier "match.txt" pour les ouvrir avec le Bloc-notes. Attention, les paires de mots doivent se suivre pour être correctes. Il peut s'agir de mots avec leur traduction ou bien de synonymes ou encore de mots et de leur contraire. Une fois les modifications effectuées, n'oubliez pas de les enregistrer en cliquant sur "Fichier" puis "Enregistrer".


Si vous souhaitez consulter le nouveau jeu, cliquez sur paires2.htm mais n'oubliez pas d'autoriser le contenu bloqué dans Internet Explorer.
Si vous souhaitez ajouter ce jeu dans votre site web, il suffit de mettre le dossier paires2 dans le dossier du site puis de créer un lien hypertexte vers la page paires2.htm